Aquisition du groupe Ozak par CAME

Les actualités d'Électro magazine

N°94 Février 2020

KT400 - Turbotronic - Kewtech

L'actualité du mois

CAME : acquisition du groupe OZAK

CAME : acquisition du groupe OZAK

Le Groupe CAME, leader mondial de l’automatisme, élargit ses horizons de marché, avec l’acquisition de la société turque Özak et dynamise ainsi sa croissance au Moyen-Orient.

En savoir plus

 

 

CAME : acquisition du groupe OZAK

Afin de promouvoir l’e-mobilité, ABB et Porsche s’associent

Le leader des technologies industrielles ABB et le constructeur automobile Porsche sont fiers d’annoncer la signature d'un nouveau partenariat exclusif visant à promouvoir ensemble l’e-mobilité.

En savoir plus

Publicité

Eaton - Sécurité et risques au sein des installations électriques basse tension
 

Les autres produits à découvrir

Avec l'entrée en vigueur le 25 mai 2018 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous rappelons que lors de votre navigation sur notre site web www.electromagazine.fr ou pour l'envoi de nos e-mailings, vos données sont gardées de manière confidentielle et servent à nos statistiques d'audience. Elles ne sont ni vendues, ni cédées à un tiers. Toutefois, si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien en bas de cette news letter. Ces règles seront bientôt disponibles sur notre site web afin d'être le plus transparent possible.

La revue “Electro magazine” est conçue et rédigée par une équipe spécialisée depuis longtemps dans l’univers de la filière électrique. Cette rédaction accompagne en permanence l’évolution des métiers de la filière et facilite la compréhension des nouveautés.

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

Electro magazine - 5, rue de Conflans 94220 Charenton-le-Pont FR

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine