Nodon logo 250Nouvelle solution d'éclairage pour lutter contre le Covid-19, par NodOn

 

NodOn interrupteu pied 1ptNodOn a conçu une solution prête à installer pour contrôler l'éclairage depuis le pied, assurant la santé et la sécurité de tous. Cette solution connectée est composée d'un Interrupteur de Sol, pour allumer et éteindre l'éclairage avec le pied sans toucher et sans désinfecter les interrupteurs muraux. Ce produit est facile à appairer avec un Module Eclairage ON/OFF.

L'interrupteur de Sol, un interrupteur sans contact
L'interrupteur de Sol évite les contacts qui peuvent aider à la propagation du virus. Il permet d'activer l'éclairage avec le pied, il n'est ainsi plus nécessaire de régulièrement désinfecter les interrupteurs muraux.

L'Interrupteur de Sol est sans fil et sans pile, simple à installer au sol ou sur une plinthe. Ce produit EnOcean permet de rénover tout type d'éclairage sans travaux, il ne nécessite pas de maintenance. Il s'adapte à tout type de lieu : écoles, bureaux et open spaces, cabinets de médecin, etc. Il est résistant aux produits d'entretien.

NodOn interrupteu pied 2ptInstallation et appairage simple
L'Interrupteur de Sol fonctionne avec un Module d'Eclairage ON/OFF compatible. Le Module d'Eclairage ON/OFF s'installe en moins de 10 minutes sur tout éclairage, pour une rénovation rapide. Puis, l'Interrupteur de Sol doit être appairé au module (en moins d'une minute) et l'installation est terminée : les utilisateurs peuvent activer l'éclairage avec le pied.

NodOn interrupteu pied 3ptLe kit (Interrupteur de Sol + Module d'Eclairage ON/OFF ) est disponible dès maintenant, prix public conseillé 109,00€ ttc.

Découvrez la fiche technique du produit ici

En savoir plus : www.nodon.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine