Lebenoid Logo250
Lébénoïd lance Vernosc Alaska, le hublot qui n’a pas froid aux yeux

Lebenoid Vernosc ptLébénoïd poursuit sans cesse sa politique de recherche et développement et propose des innovations pour anticiper les besoins de ses clients. Parmi ses nouveautés, Lébénoïd présente le hublot LED Vernosc Alaska, le dernier né de la gamme.
    
Made in France : un produit français de qualité
Tous les composants de la gamme Vernosc sont des produits de qualité. Ils sont conçus et assemblés en France à Vernosc-les-Annonay dont la gamme porte le nom. Dotés de la technologie LED pour l’éclairage et du haut de leurs 58 mm d’épaisseur, les hublots Vernosc sont parmi les plus fins du marché.

Facilité d’installation et ultra résistance
Pensé pour être le plus simple possible, le hublot Vernosc Alaska est livré prêt-à-monter, avec une installation complète en moins de 3 minutes. Il possède deux points de fixation avec rattrapage de jeu. Certifié IK10 pour sa résistance aux chocs et IP44 pour l’humidité, Vernosc Alaska a été spécialement développé pour les chambres froides et milieux extrêmes. Sa température de fonctionnement peut aller jusqu’à -30°C et la durée de vie de sa source lumineuse jusqu’à 50 000h (selon les Mesures L80B10). Disponible uniquement en Taille 2 (diamètre de 320 mm) et en version on/off ou hyperfréquence, Vernosc Alaska peut se vanter d’être efficace, ultra-résistant et demandant zéro maintenance.

Économie d’énergie
Peu gourmand en énergie et classé dans la catégorie énergétique A++, il consomme seulement 10W pour un rendement de 82 lumens par Watt.  Son éclairage LED est assuré par une platine LED avec un Flux utile de 1650lm blanc (4000K), assurant un branchement direct sur une prise de 230V.

 

En savoir plus : www.lebenoid.fr

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine