Trilux logo
Trilux présente Finea LED et Creavo LED, 2 luminaires destinés au secteur tertiaire

Après Arimo Fit LED, Trilux – spécialiste de l’éclairage professionnel – propose deux nouveautés destinées au secteur tertiaire. Finea LED, un système de canaux lumineux à la qualité d’éclairage exceptionnelle et Creavo LED, une solution innovante d’éclairage directionnel. Zoom sur ces deux luminaires désormais disponibles !

Trilux Finea 1ptFinea LED, qualité d’éclairage sur toute la ligne
Avec Finea LED, Trilux propose un système de canaux lumineux polyvalent et modulaire destiné aux bureaux, facile à configurer quels que soient le type d'installation, la technologie d'éclairage souhaitée et les capteurs associés.

Finea LED séduit grâce à ses nombreux atouts :
– Qualité d’éclairage parfaite : même dans le cas de scénarios complexes, les utilisateurs bénéficient d’un confort visuel optimal. Aucun compromis n’est fait sur la qualité.
– Possibilité infinie de créer des structures géométriques : Trilux propose une solution globale plutôt qu’un assemblage. Grâce à la polyvalence de Finea LED, les différentes zones d’un bâtiment (hall d’accueil, bureaux ou encore salle de réunion) peuvent être éclairées dans un design homogène, avec une seule gamme de luminaires.
– Grande diversité de diffuseurs et de réflecteurs : que ce soit pour un éclairage d’ambiance, d’accentuation ou de structuration des espaces, ce
luminaire dispose d’une grande variété de réflecteurs et de diffuseurs.

Trilux Finea 2ptFaciliter l’expérience client avec le configurateur intuitif en ligne
Les architectes, les bureaux d’études et les installateurs peuvent s’approprier facilement toutes les possibilités de mise en oeuvre de Finea LED à l’aide du configurateur intuitif en ligne. Des solutions complètes peuvent être crées, tout en laissant la possibilité d’adapter le système aux exigences architecturales du bâtiment. Accéder au configurateur : www.trilux.com/fr/produits/finea-led/configurateur-finea/

Trilux Creavoh 1ptCreavo LED, l’éclairage tourné vers l’avenir
Avec son design attrayant haut de gamme et la diversité de ses tailles et types de montage, Creavo LED est la solution d’éclairage directionnel idéale pour les secteurs tertiaire et éducatif.
– Éclairage sans éblouissement : grâce à la technologie ConVision, l’optique innovante en deux parties (lentilles et cellule) de Creavo LED garantit un confort visuel élevé et une efficacité énergétique jusqu’à 150 lm/W. Résultat : un poste de travail parfaitement éclairé sans aucun éblouissement (versions UGR<16 et UGR<19).
– Flexibilité inégalée : la gamme comprend plusieurs types de montage, un large choix de répartitions lumineuses, d’optiques et de formats. Sur demande, les cellules lumineuses, la surface en tôle d’acier et le cadre du luminaire peuvent être personnalisés, par exemple aux couleurs d’une entreprise.
– Intégration possible de capteurs et de beacons : Creavo LED peut être combiné au système de gestion d’éclairage LiveLink qui permet notamment de mettre en réseau rapidement et facilement les luminaires et de les associer à des capteurs pour réduire les coûts d’exploitation de l’installation. Le port IoT peut également être utilisé pour les services de géolocalisation (guidage à l’intérieur d’un bâtiment, visualisation de l’occupation d’une salle de réunion).

Trilux Creavoh 2ptEn savoir plus sur Creavo LED : www.trilux.com/fr/produits/creavo-led

En savoir plus : www.trilux.com/fr

Source : veloursmenthe.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine