Produits et Vidéos
Metrix - MX 531, contrôleur de prises électriques
Heiwa - Essentiel Zen +, PAC air/ air
Chauvin Arnoux - CA 1510, mesureur de qualité d’air…
Fluke - ii910, caméra acoustique de précision
Thorn - Nouveaux produits d'éclairage 2021

Purifier l'air des salles de classe, la solution ?Les enfants reprennent le chemin de l'école dès lundi prochain. De nombreuses municipalités se posent des question sur la qualité de l'air qu'ils respirent, au sein même des établissements scolaires.


Afin d'y répondre, la société OKO Pur propose des purificateurs d’air, utilisant la technologie aux UV dont le résultat est scientifiquement prouvé. Sans filtre, cette solution ne produit aucun déchet polluant.

Salles de classe, cantines, salles d'étude, accueil…, place aux purificateurs d’air dans les écoles !
Maximiser la ventilation naturelle et/ou mécanique et garantir que le taux de ventilation soit suffisamment élevé est primordiale. Cependant, avec le Covid-19, ces précautions ne suffisent plus pour garantir un air purifié. Avec une gamme de purificateurs d’air s’adressant aux collectivités, commerces, entreprises et particuliers, les purificateurs d'air Sanuvox apportent des solutions qui permettent de respirer en toute sécurité. Il s’agit d’une technologie de pointe, utilisant la puissance des ultraviolets.

Les produits Sanuvox comprennent un système de purification de l’air permettant de détruire les contaminants biologiques et chimiques qui peuvent habituellement être présentes dans les salles de classes, cantines, gynmases et autres lieux éducatifs. Par ailleur, la bio-stérilisation de l’air et une réduction des contaminants dans l’air permet de limiter l’asthme, prévenir les allergies, les maladies respiratoires et contagieuses.

La technologie Sanuvox répond aux différents défis liés aux problèmes de la qualité de l’air et à l’émission des odeurs dans les espaces scolaires et autres lieux nécessitant une purification de l'air intérieur.

OKO AirSecure ptL’utilisation des ultraviolets pour la purification des espaces
Le soleil produit un rayonnement UV spécifique qui détruit et désactive les contaminants se trouvant dans l’atmosphère. Tout comme les rayons solaires UV-C et UV-V, les systèmes de purification de la gamme Sanuvox reproduisent les mêmes longueurs d’ondes, apportant ainsi le même processus naturel de purification des lieux de vie.

Plus le temps de contact de l’air avec le rayonnement UV est long, plus l’énergie UV se transmet, pour une destruction maximale des contaminants. Un système de tube UV en forme de «J» permet de maximiser le temps de contact de l’air avec les UV, afin d’être efficaces à 99,9999% dans la destruction de bactéries, virus et spores.

Les solutions Sanuvox proposées par OKO Pur
OKO Pur, le distributeur français de Sanuvox propose 3 solutions de purification de l’air aux UV, selon le besoin des utilisateurs (portable, autonome, plafonnier, conduit d’aération…). Tous les dispositifs Sanuvox vendus en France disposent de la certification CE.

En savoir plus : www.okopur.fr

Source : www.banquise.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine