Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles

Distech Controls - Builder, nouvelles fonctionnalitésExpert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, Distech Controls a lancé Builder en 2021, un logiciel de programmation cloud pour les applications multi-métiers.

Distech Controls ajoute de nouvelles fonctionnalités à son logiciel Builder.

Builder offre au réseau d’intégrateurs système de Distech Controls l’opportunité de simplifier leur programmation multi-métiers (CVC, éclairage et stores) en automatisant leur processus grâce à la bibliothèque complète Distech Controls ou la possibilité de centraliser leur propre bibliothèque personnalisée. Il suffit aux intégrateurs système (SI) de sélectionner les options dans l'outil, puis de télécharger la séquence d'opération, le plan d'essai, la liste de points et le code d'applications correspondants à utiliser dans EC-gfxProgram, l’outil de programmation de Distech Controls.

Désormais, en plus des éléments de programmation, une nouvelle fonctionnalité est disponible : les schémas de principe aux formats AutoCAD et PDF.  Cette nouvelle fonctionnalité facilite grandement le travail de câblage dans les bâtiments ainsi que la maintenance.

Builder est actuellement disponible pour l’ensemble des intégrateurs système Distech Controls.

En savoir plus : www.distech-controls.com/…/distech-controls/builder

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine