Harting logo 300
Nouvelle pince à sertir en version électrique.

Harting Pince pt

Entièrement automatique, elle évite les risques de blessure lors d'opérations répétitives.

HARTING propose une nouvelle pince à sertir en version électrique. Alimentée par une batterie rechargeable, elle est une alternative aux pinces manuelles. Au même titre qu’une visseuse électrique pour un tournevis, sa motorisation assiste l’utilisateur : elle lui évite fatigue et risque de blessures qui peuvent survenir si les opérations de sertissages sont nombreuses et répétitives.

Pour un confort d’utilisation, la pince est entièrement automatique. Une première action sur la gâchette positionne l’ouverture des mâchoires pour y insérer le contact à sertir. Une seconde action démarre le sertissage automatique, avec un retour en positon initiale à la fin du cycle. Le processus de sertissage peut être interrompu en actionnant le levier dans le sens opposé.

Les pinces HARTING, dédiées et étalonnées pour les contacts électriques des connecteurs industriels Han®, vous garantissent un sertissage irréprochable : une excellente répétitivité de la qualité et des opérations de sertissage, des résistances de contact faibles et constantes, des connexions sans corrosion.

En savoir plus sur la pince (Anglais), cliquez ici

En savoir plus : harting.com/ebusiness/fr/

Source : www.mepax.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine