ABB logo
Nouveau catalogue ABB pour automatisation des bâtiments : des solutions connectées orientées services

 

ABB Catalogue KNX 2021 ptExpert des solutions connectées dans le Smart Building et le Smart Home, ABB possède un savoir-faire, des innovations et une grande connaissance des marchés résidentiels et tertiaires.

ABB édite son nouveau catalogue pour l’automatisation des bâtiments dédié aux produits et systèmes pour le Gestion Technique du Bâtiment. Au sommaire, les différentes solutions et gammes de produits pour le petit et moyen tertiaire ABB KNX et des solutions pour le tertiaire ABB Smart Office. Ces solutions n'ont qu’un but : augmenter la valeur digitale de l’actif immobilier par une plateforme de services.

Une des valeurs de l'actif immobilier réside dans sa capacité à être flexible en exploitation et en services. Aujourd'hui, les investisseurs dans la construction du bâtiment doivent pouvoir avoir la certitude que les applications présentes dans les produits sont ouvertes et évolutives.

Les solutions Smart Building d’ABB assurent un système fiable, évolutif et durable tout en s'appuyant sur les standards internationaux KNX, LON et BACnet IP et une mise à disposition d'applicatifs ou de services pour répondre à l'ensemble des besoins.

Avec des produits et des applicatifs tels que la détection de présence, la gestion de l'éclairage, le contrôle d’accès, le chauffage et la climatisation, la ventilation et la gestion des stores, ABB offre une large gamme de possibilités pour piloter automatiquement le bâtiment.

Être capable de contrôler un bâtiment ajoute non seulement de la flexibilité à la gestion du bâtiment, et également un effet positif sur l'efficacité, la sécurité, la productivité, ainsi que sur le confort et le bien-être des utilisateurs tout en réduisant la consommation d’énergie.

Les dernières nouveautés présentes dans ce nouveau catalogue :

Gamme Switch : nouvelle génération d'actionneurs ABB KNX

Les actionneurs KNX Combi Switch, Standard Switch et Professional Switch offrent une flexibilité maximale pour le pilotage des éclairages et des charges électriques ainsi qu'un paramétrage rapide des appareils grâce à la gestion de modèles disponibles depuis l'ETS. Avec un large choix de courants nominaux et une vaste plage de sorties commutables, la gamme d'actionneurs ABB KNX Switch est la plus complète du marché.

Développée et fabriquée en Allemagne conformément aux normes de qualité les plus strictes, la nouvelle génération d’actionneurs KNX est conçue pour satisfaire aux exigences des bâtiments résidentiels et tertiaires.

ABB Tenton® : le contrôleur d’ambiance 3-en-1

ABB Tenton® est plus qu'un simple boîtier d'ambiance : ce dispositif 3-en-1 associe des capteurs de température, d'humidité et de CO2 à un contrôleur d'ambiance. Grâce à ces fonctions polyvalentes, la gestion des bâtiments tant tertiaires que résidentiels peut être entièrement automatisée, tout en offrant aux architectes un large éventail de designs, y compris dans des coloris mats.

ABB RoomTouch® : Aussi unique que son propre habitat

ABB RoomTouch® est un écran tactile capacitif qui contrôle intelligemment le confort des espaces dans les maisons résidentielles de luxe, les chambres d'hôtel ou les bureaux. Avec seulement 11 mm d'épaisseur, un cadre métallique élégant et un panneau en verre de haute qualité, l’écran est disponible dans des finitions noires ou blanches.

Avec un design moderne et épuré, l’écran tactile, doté d’icones intuitives, simplifie tous les gestes quotidiens comme le pilotage de l’éclairage et des stores, la gestion de scénarios ainsi que tous les changements de consignes de températures sur programmes horaires. Le côté tactile et le balayage de l’écran rend la navigation fluide : l’accès rapide à l’information facilite grandement la vie.

Consulter le catalogue en ligne : www.ourdoconline.com/frfra/1TXH000594C03/

Toutes les solutions sur les bâtiments intelligents : new.abb.com/buildings/fr/smarter-buildings

En savoir plus : www.abb.com

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine