BLISS 2, le nouveau thermostat connecté de Finder
Le nouveau thermostat connecté BLISS 2 de Finder, conçu et fabriqué en Italie, est une nouvelle solution pour la climatisation et le chauffage résidentiel, compatible avec votre assistant vocal Google Home ou Amazon Alexa. Ce nouvel appareil est caractérisé par un design minimaliste, des fonctions avancées et différentes possibilités de gestion.
Toujours connecté, même sans réseau Wi-Fi
Le thermostat Type 1C.B1 transforme le concept de “connexion“. La gestion de BLISS 2 peut en effet se faire soit par le réseau internet, où que vous soyez, soit en local, en utilisant le Bluetooth en cas d’absence du réseau. Cela garantit un contrôle continu, permettant l’utilisation du produit même en l’absence de connexion Wi-Fi.
Un design épuré
Grâce à sa faible épaisseur et à sa double finition, BLISS 2, né de la collaboration avec le studio Fossati/Minelli, s’adapte à tout type d’environnement. Invisible lorsqu’il est en veille, il est équipé d’un écran qui s’allume simplement en le touchant.
Accessible, connecté, simple et fonctionnel
Parmi les nombreuses nouveautés du thermostat connecté, il y a celles liées à la synchronisation du produit et celles liées à ses nouvelles fonctionnalités avancées :
• la visualisation instantanée des informations utiles grâce à la connexion constante au cloud ;
• la détection, la lecture et le contrôle de l’humidité, pour une gestion parfaite du climat ;
• le double mode de connexion au thermostat, Wi-Fi et Bluetooth.
Installation facile quel que soit le système existant
Grâce à son fonctionnement à piles, BLISS 2 est facilement intégrable dans n’importe quel système préexistant où il n’y a pas de tension d’alimentation dédiée. La longue durée de vie des piles permet une utilisation standard de 1,5 an.
Gestion intelligente avec la nouvelle App Bliss
Avec la nouvelle App Finder BLISS, vous pouvez :
gérer plusieurs thermostats en même temps, à la fois dans la même maison, mais aussi dans des habitations différentes ;
• partager votre thermostat connecté Finder avec d’autres utilisateurs ;
• créer une programmation hebdomadaire ;
• activer manuellement le chauffage pendant une durée définie ;
• activer la fonction AutoAway. En définissant une distance personnalisée, il est possible de déterminer une réduction de la température dans votre maison lorsque vous vous éloignez de celle-ci, dans le but de réaliser des économies d’énergie. La température remontera alors lorsque vous vous approcherez à nouveau de chez vous ;
• consulter les données de consommation comme le temps d’allumage de la chaudière, l’évolution des températures et bien plus encore.
Assistants vocaux
Vous pouvez appeler la température idéale, localement ou à distance, via les assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa. Après l’avoir configuré, il suffira de dire “Alexa, fixe la température à 21°“ ou “Hey Google, j’ai froid“ pour toujours bénéficier de la température parfaite.
En savoir plus : www.findernet.com