Produits et Vidéos
Teknomega : maintenant même sur EPLAN
Metrix - MX 531, contrôleur de prises électriques
Heiwa - Essentiel Zen +, PAC air/ air
Chauvin Arnoux - CA 1510, mesureur de qualité d’air…
Thorn - Nouveaux produits d'éclairage 2021

ETS6 : nouvel outil de paramétrage de KNX FranceKNX France lance ETS6 : son nouvel outil de paramétrage produits sur IBS 2021 les 20 et 21 octobre – Stand C01 Paris expo Portes de Versailles. KNX est le standard mondial pour toutes les applications dans le domaine du smart home et du smart building, allant du contrôle de l’éclairage, la commande des stores, aux systèmes variés de sécurité, de ventilation, de chauffage, de climatisation, de surveillance, d’alarme, de gestion d’énergie, de mesure…

L’association KNX France et ses membres exposent au prochain salon IBS qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2021 à Paris expo-Porte de Versailles.

C’est une belle opportunité pour retrouver les acteurs de la filière du Smart Building après plusieurs mois de confinement ayant conduit à l’absence de salons et événements.

KNX France se réjouit de sa participation pour des retrouvailles présentielles qui seront fructueuses en échanges. KNX poursuit son développement depuis plus de 30 ans le confortant dans sa position de leader mondial, doté d’atouts technologiques majeurs et inégalables.

KNX est soutenu par des membres prestigieux et reconnus, couvrant l’ensemble des métiers du smart building : allant de la conception, la fabrication, en passant par la formation et la maintenance…

Enfin, c’est également l’occasion de lancer son nouveau logiciel ETS 6, en avant-première !

ETS6 2ptLancement du nouveau logiciel de programmation ETS6 Professional : l’avenir de l’automatisation des bâtiments
KNX France présentera ETS6 Professional pour la première fois en France sur IBS avec 2 pôles de démonstrations sur son stand. ETS6 Professional offre un grand nombre de changements dans différents domaines, en maintenant et en renforçant encore plus les atouts de KNX et d’ETS : intelligence, sécurité et ouverture. KNX vit déjà dans le « monde de l’Internet des objets » et a adapté son logiciel pour répondre aux exigences d’aujourd’hui et de demain, en offrant une expérience d’utilisateur transparente. Grâce à une gestion souple des onglets et des fenêtres, ETS6 Professional offre une expérience utilisateur « semblable à celle d’un navigateur ». Travailler avec KNX n’a jamais été aussi facile. Toutes les fonctions de KNX Secure sont mises en œuvre et désormais, les intégrateurs de systèmes sont en mesure d’ajouter facilement à leurs projets de nouveaux appareils prenant en charge la sécurité ou des appareils RF. Le lancement d’ETS6 coïncidera avec l’apparition d’une nouvelle mise à jour du système KNX : le KNX Secure Proxy. C’est une extension du coupleur qui permet aux appareils simples de communiquer avec des appareils fonctionnant de façon sécurisée. ETS6 rend les installations KNX encore plus interopérables avec tout client tiers qui échangera des informations avec le bâtiment.

Sortie en avant-première du nouveau KNX Journal 2021
La sortie de la dernière édition du KNX Journal 2021 aura également lieu pendant le salon IBS avec une distribution exclusive à l'entrée du salon. Au sommaire de ce tout nouveau numéro : près de 25 nouveautés produits, des références marquantes et prestigieuses, avec une partie entièrement dédiée à la formation et de nombreuses informations officielles sur les nouveaux décrets et les innovations technologiques du Smart Building...

Des prises de parole KNX sur 3 tables rondes
•  « Opportunités des réglementations sur le smart building : quelles opportunités pour les intégrateurs et fournisseurs de GTB ? »
le mercredi 20 octobre de 10h30 à 11h30 en salle HAUSSMANN, par Dan Napar, Vice-président de KNX France

•  « Comment faire monter en compétence les opérateurs de la filière ? »
le mercredi 20 octobre de 15h15 à 16h15 en salle GAUDI, par François Meyer, Responsable Formation et Technique chez KNX France

•  « Protocoles de communication : la référence à l'IP suffit-elle à garantir la compatibilité ou l'interopérabilité ? »
le jeudi 21 octobre de 11h15 à 12h15 en salle GAUDI, par Joost Demarest Directeur de KNX Association (Bruxelles), et Rémy Ostermann, Président de l'Association KNX France

En avoir plus : www.knx.fr

Source : www.infocom-industrie.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine