Produits et Vidéos
Teknomega - MRS5002-MRS5005, barrette de terre
Axelair Ventillation - Tempero, le climatiseur…
HellermannTyton - Twist-In RR, protection pérenne des câbles

NGV Électronique : acquisition par le Groupe NadiaCe mercredi 22 juin 2022, le Groupe Nadia annonce l’acquisition de l’entreprise choletaise NGV Électronique.

Créée par Guy et Nelly Voisin en 1986, NGV Électronique est spécialisée dans l’étude et la fabrication de cartes et modules électroniques. Ces derniers sont installés dans les produits que fabriquent ses clients professionnels (secteur du matériel roulant, de l’industrie,…).

NGV Electronique est déjà connue du Groupe Nadia qui fait appel à ses services et utilise ses produits depuis de nombreuses années, notamment pour les sociétés Anjou Automation et Dynamic.

NGV Électronique, basée à Cholet, emploie environ 12 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2021.

Simon Routhiau, qui a occupé la fonction de directeur adjoint depuis 8 ans, prend la direction de l’entreprise.

« Avec cette croissance externe, le Groupe Nadia conforte et élargit les compétences de son pôle Automatisme et Électronique (Anjou Automation/Aria) et acquiert de nouvelles expertises dans des domaines d’activité que nous pensons à fort potentiel de développement » indique Eric de Pontbriand, Président du Groupe Nadia.

En savoir plus :
www.ngv1.com
www.groupe-nadia.com

Source : www.cecileroux.fr

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine